.st0{fill:#FFFFFF;}

Couleurs arc-en-ciel : leurs messages 

 juin 7, 2019

Par   Brigitte Dheron

Découvrez les messages des couleurs arc-en-ciel et de ce qu’elles ont à vous délivrer. Que la lumière soit et la lumière fût !

La lumière est l’expression naturelle de la grande conscience. Ces hautes fréquences vibratoires sont à votre disposition et si vous savez les utiliser elles seront vos meilleures sources de régénération et de guérison.

Prenez conscience qu’elles sont à l’origine de l’existence de l’homme.

Couleurs arc-en-ciel – harmonie du corps

Les couleurs sont capables de recréer rapidement l’harmonie du corps et l’équilibre des énergies. Vous êtes une forme vivante constituée de particule de lumière, d’énergies colorées et en fonction de votre mode de penser et d’agir, elles changent et se modifient.

Les couleurs arc-en-ciel sont capables de vous apporter des possibilités infinies. Elles ont des pouvoirs naturels illimités.

Elles sont des énergies-amour, agissent en douceur sur toutes les enveloppes du corps.

Force-énergie

Que vous y croyez ou pas, les couleurs arc-en-ciel redonne la force-énergie aux corps physiques et subtils afin qu’ils retrouvent les moyens naturels de s’auto-guerir.

Atteindre l’harmonie grâce à la thérapie par les couleurs est aujourd’hui possible.

La lumière couleur est le passeport santé et devient la thérapie du XXIe siècle.

Les couleurs arc-en-ciel parleront à votre âme, j’en suis certaine. Les couleurs sont lumière et vous êtes LUMIÈRE.

Mais il y a un bonus ! Vous allez découvrir les messages des couleurs de la vie qui sont au nombre de 12.

Couleurs arc en ciel

Magenta

couleurs-arc-en-ciel-magenta

« Que ton amour humain grandisse pour qu’il devienne amour universel. Prends conscience qu’il n’y a ni début ni fin, juste un passage d’une dimension à une autre. Tu peux croire que la naissance est une mort pour ton âme qui s’incarne mais elle sait qu’elle ne fait que quitter une dimension pour expérimenter l’amour sur terre. Idem pour la mort physique quand ton âme quitte ce corps, elle repart dans une dimension super lumineuse. La mort n’existe pas. Tout est éternité.  »

Ecarlate

couleurs-arc-en-ciel-ecarlate

« Ton âme était dans un état de béatitude à l’idée de changer de dimension pour expérimenter l’amour sur terre. Elle a pris corps dans un élan de joie. Prends conscience de cela. Accepte ce corps tel qu’il est. Prends racine et construis-toi tout en ayant les pieds sur terre en trouvant des bases solides. Vis, grandis en acceptant les limites de ce corps. »

Rouge

couleurs-arc-en-ciel-rouge

« Quelle relation as-tu avec ta mère ? Qu’elle t’ait apporté ou non la sécurité sache tout d’abord qu’elle a fait du mieux qu’elle pouvait avec ce que lui a transmis sa mère et sa famille. Trouve ta propre sécurité sur le plan matériel en te détachant du lien maternel. Trouve ta propre sécurité intérieure dans le rapport à la matière, aux objets et à l’argent. Tu en es capable. Coupe dès aujourd’hui le cordon ombilical. Ainsi, tu supprimes un système de croyance limitant transmit par elle. Permets-toi de découvrir ta propre existence. »

Orange

couleurs-arc-en-ciel-orange

« Ris, chante, danse, saute, ne tiens pas en place. Ne cache plus l’enfant qui vit en toi, reconnecte-toi à lui et exprime ta joie de vivre. Laisse couler pleinement cette énergie dans tes veines. Donne-toi le droit de jouir totalement de l’existence. La vie est JOIE. »

Jaune

couleurs-arc-en-ciel-jaune

« Apprends à distinguer les connaissances qui te sont utiles, à trier les événements de la vie pour en tirer le meilleur, ce qui est bon pour toi et d’en apprendre les leçons. Triomphe sur toutes les occasions qui te sont données de vivre. Mets ton travail au service des hommes et de cette merveilleuse planète. »

Citron – jaune vert

couleurs-arc-en-ciel-citron

« Prends confiance en toi pour transformer et construire tout en te mettant au service de l’être humain et de cette belle planète. Tes compétences te servent dans ton travail. Alors vas-y, n’attends plus. Ne doute pas et ressens la joie que cela te procure. Prends ta place dans le monde. »

Vert

couleurs-arc-en-ciel-vert

« Si tu veux aimer les autres alors commence d’abord à t’aimer car t’aimer, c’est te permettre d’exister. En t’aimant, tu acceptes de t’occuper de tes besoins. En t’occupant vraiment de toi, tu es heureux(se) qu’autrui en fassent autant. Tu sais à présent, qu’aucune autre personne ne puisse t’apporter ce dont tu as besoin. Tu es capable aujourd’hui de décider ce qui est bon pour toi. Tu vas te voir plus tolérant(e) envers autrui. Tu découvres la relation à l’autre avec amour dans des échanges de respect mutuel. »

Turquoise

couleurs-arc-en-ciel-turquoise

« Mets des limites, des distances dans tes relations avec autrui tout en échangeant des informations pour maintenir un équilibre dans ta vie. Ainsi, tu peux communiquer dans le respect mutuel. »

Bleu ciel

couleurs-arc-en-ciel-bleu-ciel

« Exprime qui tu es réellement. Tu peux le faire verbalement ou manuellement par l’art ou l’artisanat. Permets-toi d’exprimer l’essentiel de ton être pour ne pas avoir de blocage ou de nœuds dans la gorge. Parle de toi. Ainsi tu te libères de la peur ou de l’exclusion. »

Indigo – Lapis lazuli

couleurs-arc-en-ciel-indigo

« Vis tes expériences tout en te fiant à ton intuition. Multiplie les expériences en utilisant tes organes des sens. Que ton savoir devienne connaissance par l’expérience. Fie toi a ton intuition et non à ton mental. Ainsi tu peux percevoir la réalité sans décortiquer tes pensées. Ton intuition te guide. Tu sens, tu sais et agis en fonction de ce que tu sais ou sens en ton for intérieur. Ne doute pas !

Bleu

couleurs-arc-en-ciel-bleu

« Veux-tu devenir plus conscient(e) de ton niveau de conscience ? Observe-toi. Regarde-toi pour agir et en tirer des leçons. Sois à la fois acteur et spectateur. Abandonne-toi à la vie sans oublier d’être dans l’action juste. »

Violet

couleurs-arc-en-ciel-violet

« Tu es ici pour spiritualiser la matière. Dans cette incarnation, tu dois vivre cette mission en conscience car elle enrichit tes expériences. Garde cela à l’esprit. Rappelle-toi : tu fais le lien entre l’univers et le divin en toi. Deviens : je suis le divin qui s’incarne ! »

Les messages des couleurs vous ont plu ? Vous pouvez laisser un commentaire et si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir !

Brigitte Dheron


Médium artiste peintre, magnétiseur

lAISSER UNE REPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

S'incrire à la newsletter!