Téléphone : 06 78 54 83 44
Loi d’attraction :10 choses à retenir si vous voulez attirer l’abondance dans votre vie

Loi d’attraction :10 choses à retenir si vous voulez attirer l’abondance dans votre vie

Encore un article sur cette fameuse loi d’attraction. Hum…

Vous et moi nous sommes posés des questions comme : Mais cette loi existe-t-elle vraiment ou est-ce encore du vent ? Pourquoi certains réussissent tout ce qu’ils entreprennent ? Comment font-ils pour attirer à eux tout ce qu’ils désirent ?

Vous avez tenté d’appliquer la loi d’attraction dans votre vie mais les résultats n’ont pas volé plus haut que les pâquerettes.  Autant dire qu’il ne s’est pas produit grand.

Malgré votre déception, vous rêvez toujours de vivre une vie prospère dans laquelle règne l’abondance.

Vous savez qu’il existe en vous une force, une énergie qui n’est certes pas palpable mais bien présente. Vous êtes même convaincu(e) qu’elle est la clef qui vous ouvrirait bien des portes.

Mais vous y croyez sans y croire. Une partie de vous dit : Oui, elle existe et elle est en moi. Puis le doute vient semer le trouble dans votre esprit.

Peut-être devriez-vous changer votre façon de voir les choses, du regard que vous portez sur vous-même, la vie, l’univers, la source qui est à l’origine de tout ce qui EST.

Alors permettez-moi de vous dire qu’il est temps d’ouvrir grand vos yeux et même très grand pour lire la suite de cet article.

Pourquoi ?

Parce vous devez vous redécouvrir, sortir de l’ignorance de qui vous êtes vraiment avant de pouvoir mettre en pratique la loi d’attraction.

Je pense que votre compréhension changera lorsque vous aurez lu les 10 choses à retenir pour utiliser avec succès la loi d’attraction et attirer l’abondance dans votre vie. 

Et il y a un bonus à la fin de cet article.  je vous offre l’exercice 108 intentions ou perles de sagesse pour vous aider à redécouvrir votre véritable nature et à attirer ce que vous souhaitez dans votre vie.

Allez gooooo…

Table des matières

– 1 Changez votre façon de voir les choses

– 2 Comment Dieu voit-il la vie

– 3 N’opposez plus de résistance

– 4 Bannissez de votre vie l’attachement et les émotions négatives

– 5 Faites comme si

– 6 Choisissez de vivre l’abondance

– 7 Surveillez vos émotions

– 8 Soyez généreux à votre tour

– 9 Pratiquez la méditation

– 10 Faites preuve de gratitude

– Bonus : 108 perles de sagesse pour vous aider à redécouvrir votre véritable nature et à attirer ce que vous souhaitez dans votre vie.

Loi d’attraction 1 – Changez votre façon de voir les choses

loi-d-attraction-changez-votre-façon-de-voir-les-choses

Quand vous prenez conscience que rien ne manque, le monde entier vous appartient. Lao Tseu

Vous êtes-vous posé(e) cette question : Quel regard je porte sur la vie ? Si votre regard vous porte à voir le manque, alors effectivement vous vivrez le manque. Vos croyances sont le résultat d’influences extérieurs, celles de vos parents, de la société. Il faut que vous sachiez qu’elles sont aussi influencées par votre ego. De plus, vous vous croyez limité(e) quant à ce que vous êtes capable d’accomplir.

En changeant votre façon de voir les choses, les choses que vous observez changent. Si vous voyez le monde comme étant égoïste, qui ne pense qu’à lui et ne donne rien alors vous faites fausse route. Changez de suite votre état d’esprit ! Voyez-le comme étant l’abondance. Voyez-vous baigner dans cette abondance et surtout ressentez être cette abondance. Ainsi, vous vous nourrissez de vibrations élevées et vous vibrez à cette même fréquence.

Il faut vous remémorer qui vous êtes : Une parcelle de Dieu. Vous êtes son enfant. Vous êtes ce qu’il Est. À travers vous, il souhaite se connaître lui-même. Comment pouvez-vous vivre le manque alors que vous êtes un créateur ?

Loi d’attraction 2 - Comment Dieu voit-il la vie ?

Le Grand Créateur ou la source de tout ce qui Est est généreux. Sa générosité n’a pas de limite. Il donne constamment même si vous avez des difficultés à le percevoir ainsi. Donc pour la source, le manque et la rareté ne s’appliquent pas. Pour Dieu, la vie est abondance !  Point final.

Mais alors quel message faut-il envoyer à l’Univers si vous voulez devenir abondance (ce que vous êtes déjà, vous l’avez simplement oublié) sans vous épuiser ?

Comprenez que vous êtes la source, le grand créateur lui-même. Euh… pas facile n’est-ce pas ? De ce fait, votre source est abondance. Bon, jusque-là vous me suivez encore 😀 Je répète : Vous êtes la source. Répétez après moi : Je suis la source ! 😉 Même si j’y mets une note d’humour, tout ceci est une grande vérité.

Point très important : n’oubliez pas qu’en étant totalement conscient(e)d’être la source et l’abondance vous entrerez en harmonie sur le plan vibratoire avec votre source et la source qui est à l’origine de tout ce qui Est.  Vous l’êtes déjà mais vous vous croyez séparé de cette source, c’est faux. Je répète : Vous êtes la source et cela de toute éternité.

Loi d’attraction 3 – N’opposez plus de résistance

loi-d-attraction-pas-de-resistance

Comme je l’ai dit plus haut : Dieu est généreux ! Il pourvoie toujours à vos besoins. Attention, je vous vois douter 😀 La source de tout ce qui Est ne connait pas le repos. Elle est ce flot infini d’abondance.

J’entends votre question : Alors pourquoi je n’en bénéficie pas ? A vrai dire la réponse est simple : Vous opposez une résistance à l’abondance malgré qu’elle vous soit toujours accessible.

Toutefois, je tiens à vous rafraichir la mémoire. L’univers est basé sur l’énergie et cette fameuse loi d’attraction. Rappelez-vous : chaque vibration a une fréquence particulière. Lorsque vous êtes dans une résistance, c’est qu’il y a une dissonance. Pour être plus clair : Vous n’êtes pas aligné(e) sur cette absolue vérité qui Est : Vous et votre source ne faites qu’Un.

Alors faites sauter vos résistances. Comment ?

– En ne permettant plus à quiconque de vous faire croire que vous n’est pas la source infinie elle-même.

– En ne nourrissant plus des pensées négatives et le doute au sujet de qui vous êtes véritablement.

– En refusant tout ce qui pourrait vous désaligner sur votre source. En ayant la certitude que votre source et vous ne faites qu’Un. Vous êtes la source d’abondanceeeeee 😀

– Pratiquez la visualisation et voyez les vibrations de l’abondance vous traverser et couler en vous d’un flot continu. Vous êtes la source et vous ne fait qu’Un dans votre esprit.

Loi d’attraction 4 – Bannissez de votre vie l’attachement et les émotions négatives

Même si vous devez être relié(e) en permanence à votre source, vous ne devez pas vouloir posséder et amasser des biens pour les enfermer à double tour dans un coffre-fort. Tout simplement parce que vous n’êtes pas ces biens.

Vous pouvez avoir la richesse matérielle mais ne pas vous identifier à elle. Vous ne devez pas y être attaché(e).

Vous devez permettre la libre circulation de l’abondance et non bloquer le flot de cette énergie au risque de mettre un terme à sa libre circulation. Vous devez le maintenir en mouvement.

Quant à vos émotions, elles sont en quelque sorte l’indicateur qui vous permet de savoir si vos semences sont plantées correctement et si vos récoltes seront à la hauteur de vos espérances.

Pourquoi ? Imaginez que vous semiez vos graines sur une terre polluée et quasiment vide de nutriment. Que va-t-il se produire ? Les graines ne pousseraient peut-être pas ou mal et elles finiraient pas mourir. Il en va de même pour votre désir d’abondance. À l’inverse, en plantant vos semences sur une terre saine et riche en nutriment, l’énergie de l’abondance se manifestera sous la forme de beaux et nombreux légumes.

Loi d'attraction - Nourrissez des pensées positives

Vos émotions lorsqu’elles sont exceptionnellement positives vous indiquent que le flot de l’énergie divine circulent librement et sans obstacles ou résistances. Lorsque vous êtes plein(e) de confiance, de joie, de passion, de bonheur, vous pouvez avoir la certitude qu’apparaîtra bientôt l’abondance dans votre vie.

Vous devez apprendre à surveiller en permanence vos émotions. Si votre désir est l’abondance et qu’a côté vous doutez ou n’y croyez pas, que c’est impossible ou pire que vous ne la méritez pas, alors il ne se passera rien. Votre résistance est perçue comme un refus. Vous ne pouvez pas attirer l’énergie nécessaire pour la réalisation de vos désirs.

Si vous ruminez des pensées de peur, de tristesse, de colère, de haine, de jalousie, de honte, de culpabilité, soyez certain(e) que vous n’êtes pas aligné(e) à votre source. Ces sentiments négatifs coupent le flot de l’énergie divine.

– A imprimer dans votre cerveau 😀 : Modifiez vos pensées qui forment votre ancien système de croyance. Cessez d’aller à l’encontre de ce que vous désirez. Arrêtez de penser au manque et dès à présent nourrissez dans votre esprit un sentiment de bien-être, de joie etc…

Loi d’attraction 5 – Faites comme si ?

Vous devez agir afin de renforcer votre intention d’avoir de l’abondance ou du succès. Vous devez agir comme si ou penser que tout est déjà là. Faites comme si l’abondance, le succès, la réussite étaient déjà présents dans votre existence.

Communiquer avec joie, confiance, entrain et enthousiasme. Adressez-vous aux gens avec passion.

Faites comme si pour que votre corps pulse lui aussi les vibrations de l’abondance, de la réussite et du succès.

Loi d'attraction 6 - Choisissez de vivre l’abondance

loi-d-attraction-choisissez-de-vivre-l-abondance

Comme vous le savez les réserves de l’Univers sont infinies. Pourquoi choisissez-vous de vivre l’abondance ? Est-ce égoïstement, uniquement pour votre personne ou pour la partager avec autrui ? Vous pourriez d’une façon ou d’une autre aider les autres ou peut-être contribuer à éradiquer la faim dans le monde ou que sais-je encore.

N’allez surtout pas vous mettre en tête qu’en étant en harmonie avec votre source, vous appauvrissez d’autant plus les autres. Faites disparaître totalement ce poison qu’est la culpabilité.

Vous ne faites pas partie du 1% des ultra-riches qui contrôlent la planète au seul nom du pouvoir. Non, vous n’êtes pas comme eux. Lorsque vous vivez l’abondance vous apporter votre contribution au monde, pour qu’il soit plus juste.

Loi d’attraction 7 - Surveillez vos émotions ?

Lorsque vous vivez un état de grâce ou de félicité, vous avez la certitude d’être en contact avec l’esprit créateur de tout ce qui Est. Waouh génial, non ? Vous êtes inspiré(e) et devenez créateur à votre tour mais un créateur à l’image de votre source.

Cette inspiration va activer les forces qui dorment en vous. Vous allez peut-être vous découvrir des talents d’écrivain, des dons que vous ne soupçonniez pas et qui seront pour vous une source d’abondance.

Alors de grâce, bannissez de votre esprit toutes pensées de basse vibration qui ne sont pas en harmonie avec votre source, la Source, le Grand créateur, Dieu ou l’Univers.

Loi d'attraction 8 - Soyez généreux à votre tour

Lorsque vous êtes relié à votre source, comprenez que la Source ou Dieu exprime son amour, sa bonté et sa générosité à travers vous. Tout simplement parce qu’il désire se connaître lui-même. Vous êtes son enfant et aussi, en quelque sorte son canal. Il ne bloque pas son flot infini, il ne possède rien.

N’oubliez pas : C’est l’homme qui s’est coupé ou plutôt qui se croit séparé de la Source des Origines et non l’inverse.

Pour être pleinement l’expression de ce qu’il Est, c’est-à-dire Amour et générosité, vous devez l’être tout autant, en ne bloquant pas le flot d’abondance que vous avez reçu. Gardez ce mot à l’esprit : Mouvement. Maintenez ce flot en mouvement.

Vous devez mettre votre prospérité au service des autres et au service des causes qui vous tiennent à cœur. Pour cela, il faudra travailler sur le détachement et rappelez-vous : Vous n’êtes pas ces biens. Ainsi, vous serez toujours en harmonie avec votre Source.

Loi d’attraction 9 - Pratiquez la méditation

La méditation tient ici une place extrêmement importante. La méditation va vous permettre de vous souvenir et d’ancrer à nouveau le divin en vous. Elle est un rappel de la présence de Dieu en vous et qu’il est la source de votre abondance.

Je vous propose la méditation Japa qui consiste à répéter sous la forme d’un mantra le nom de Dieu. Cette pratique est l’une des plus puissantes.

– Choisissez un nom qui résonne le divin en vous, qui emplisse tout votre être, qui vibre à la fréquence la plus élevée.

– Dans le silence de votre cœur, répétez ce nom comme un mantra.

– Elle se pratique où que vous soyez.

– Elle va vous faire prendre conscience que Dieu ou cette énergie qui a créé votre monde et l’univers, qui est en tout et partout est également en vous.

Loi d’attraction 10 – Gratitude

Vous devez vous exercer à pratiquer la gratitude. Je vous donne la définition de ce mot :
Reconnaissance
sentiment daffection éprouvé à l’occasion d’un service rendu ou d’un bienfait (l’internaute).

Plus que de la reconnaissance, je tiens à employer le mot émerveillement. Oui, vous devez vous émerveiller face tous ce qui se manifeste dans votre vie.

Apprenez à apprécier ce qui vous entoure, ce que vous vivez même si l’abondance ne s’est pas encore manifester dans votre vie. Si vous vivez de moments sombres faites aussi preuve de gratitude. Voyez ces moments comme un appel à redécouvrir votre véritable nature, ce n’est autre qu’un appel à l’amour.

Et comme l’a si bien dit Saint Paul :

Dieu vous offre ses bénédictions en abondance

Alors, il est peut-être grand temps de vous brancher à nouveau aux fréquences vibratoires les plus élevées, celle de la Source, de Dieu, de l’Univers et vivez l’harmonie et l’abondance 

Bonus - 108 perles de sagesse pour vous aider à redécouvrir votre véritable nature et à attirer ce que vous souhaitez dans votre vie.

Je vous propose un exercice à faire avec un collier dont les perles sont au nombre de 108. Vous pouvez voir ces perles comme des perles de sagesse.

Avec le nombre sacré 108 et vos pensées positives aux vibrations élevées, vous allez vous reconnecter à cette énergie de vie et d’abondance qui ne vous a jamais quitté. Vous allez vous relier à nouveau à votre source, à l’amour infini en vous qui n’est autre que Dieu, le Grand Créateur, l’Univers, qu’importe le nom que vous lui donnez.

On dit de ce nombre qu’il permet aux choses positives de se manifester rapidement et comme il est dit : Demandez et vous recevrez. Les énergies émises sont retournées par le créateur lui-même parce qu’il est en tout et partout et parce que vous vibrer à la même fréquence.

Je vous décompose le nombre 108 et vous donne la signification de chaque chiffre sans entrer dans les détails mais chacune d’entre elle vous parlera 😉

– 1 : Dieu créateur 😉 commencement, création

– 0 : potentiel infini, point de départ, unité, source

– 8 : l’expansion, richesse spirituelle et matérielle

Qu’aimeriez-vous voir se manifester dans votre vie ?

Dans cet article, je parle d’abondance mais qu’aimeriez-vous voir se manifester dans votre vie ? Plus d’amour, de joie, de santé, de prospérité, de succès, de réussite, de richesse et bien sûr d’abondance ?

– Pour cette pratique, vous devez trouver des mots ou des phrases à répéter comme un mantra. Toutefois, il faudra dire en silence ou à haute voix à le mot ou la phrase pour chaque perle que vous égrenez. Mais il faudra faire plus que les répéter, il faudra ressentir leurs vibrations et vous en imprégner.

– Choisissez des mots ou des phrases qui parlent à votre esprit et à votre cœur. Faites attention toutefois de ne pas tourner vos phrases n’importe comment.

– Exemple : Aide-moi, j’ai un besoin urgent d’argent. Ici, il y a la notion de besoin donc de manque et le mot urgent indique aussi votre peur. Il serait préférable de tourner votre phrase de cette façon : J’ai de l’argent, et comme j’en ai suffisamment, je permets à ma source de m’en envoyer encore davantage. L’argent vient à moi librement, abondamment et indéfiniment.

– Vous pouvez utiliser simplement le mot richesse ou prospérité. Ainsi, il n’y a pas de conflit dans votre esprit.

– Vous voulez incarner la source ? Alors répétez : J’incarne la source. Vous voulez devenir l’abondance ? Alors répétez : J’incarne l’abondance ou je suis l’abondance et ressentez en vous cette grande vérité et devenez l’abondance. Cela peut être l’Amour, la joie, la santé etc.

– N’oubliez pas : Vous devez réciter 108 fois votre intention, c’est-à-dire les 108 perles !

– Soyez créatif.

– Pratiquez, pratiquez jusqu’à ne faire plus qu’Un avec votre source, Dieu ou l’Univers.

Ces 10 choses à retenir si vous voulez utiliser la loi d’attraction et attirer l’abondance dans votre vie fonctionne à condition de vous y tenir et de pas vous laisser parasiter.

Je vous souhaite sincèrement d’incarner et de vivre l’abondance dans tous les domaines de votre vie.

Boutique

Vous voulez votre collier aux 108 perles de sagesse ? Le gardien de vos pensées vous attend. Commandez-le ici dans la boutique !

Collier Bouddhiste – 108 perles de sagesse

 

collier-bouddhiste-meditation

Ce collier Bouddhiste constitué de 108 perles en bois est un outil de méditation, d’intention ou de prière.

Il vous permet de poser et réciter une intention sur chaque perle comme un mantra. Il est en quelque sorte le gardien de vos pensées. Le simple fait de le regarder vous rappelle qu’il est extrêmement important de nourrir les pensées les plus élevées de qui vous êtes : Un Être Divin

Vous pouvez l’utiliser pour :

– Imprégner votre esprit de pensées positives

– Attirer l’abondance dans votre vie

– Redécouvrir votre véritable nature

– Se reconnecter à votre source

Il n’a pas de vertus en lui-même, il est simplement une aide, un guide, un outil à avoir sur soi.

Ce collier peut être porté en bracelet.

– Matériaux : 108 perles bois et perles turquoises en plastique

– Diamètre perle ! 8 mm

– Longueur totale : 81.28 cm. 4 Tours de poignet sont possibles.

– Les frais de port pour la France métropolitaine sont inclus dans le prix. Envoi en lettre suivie

€9.99
Processing ...
X article(s)

Petit sondage

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Laisser un commentaire

Fermer le menu