You are currently viewing Qu’est-ce que l’écriture inspirée

Qu’est-ce que l’écriture inspirée

Qu’est-ce que l’écriture inspirée ?

Vous avez certainement entendu parler de l’outil que certains utilisent pour communiquer avec l’essence de tout ce qui Est ou si vous préférez leur essence divine et plus encore. Peut-être donnez-vous à cette énergie le nom d’Âme, Source, Univers, ou Dieu.

Cet outil qu’est l’écriture inspirée est extraordinaire et vous souhaitez en savoir un peu plus. Eh bien, vous avez raison !

Pourquoi ?

Parce que c’est sans doute le plus bel outil de développement personnel qui soit, surtout si vous voulez donner une nouvelle direction à votre vie.

Quand j’ai entendu parler de ce moyen de communication et ce qu’il pouvait m’apporter sur le plan spirituel, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai reçu de merveilleux messages.

ecriture-inspiree-initiation

L’écriture inspirée, mais c’est quoi ?

Cet outil a pour but de vous aider à devenir une meilleure version de vous-même. Cette forme de canalisation permet de recevoir des messages provenant de plans spirituels grâce à l’écriture.

Ce sont en quelques sorte des conversations lors desquelles vous recevez des enseignements, des conseils, des réponses à vos questions directement de votre soi supérieur ou de votre âme.

Je précise qu’ici, il ne s’agit pas d’écriture automatique. Pour transmettre son message, l’entité utilise la main dont elle prend possession pour une durée déterminée.

L’écriture inspirée et le calme mental

Il est important de méditer avant de se lancer. Comment recevoir des informations lorsque votre coupe est pleine ?

Imaginez votre connexion comme un tuyau de cheminée encrassé et bouché par la suie ! L’air ne peut pas passer. Il en va de même pour vos pensées trop envahissantes.

Votre cerveau gauche prend beaucoup de place et pour cause, c’est lui qui gère le langage. C’est précisément lui qu’il faut calmer.

La méditation est nécessaire pour mettre votre mental en dormance, dégager de l’espace et permettre à l’inspiration de se frayer un passage.

De cette façon, vous vous laisser guider et écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit. C’est cela l’écriture inspirée !

Extrait : “Quelle que soit ta situation, garde à l’esprit qu’il ne peut y avoir qu’une issue positive.
Arrête de te torturer. La vie est belle même si tu penses le contraire.
Penser : cesse donc cela. Sois un point c’est tout.
Les tergiversations de ton mental ne te mèneront nulle part.
Reste dans ton axe. Ne dévie pas de ta route.
Pointe ton regard vers l’horizon. Chaque pas accompli te mène à ta destinée, celle que tu as choisie avant de t’incarner.
La joie, toujours et encore.
Aime, Aime, Aime.
Amuse-toi, joue, redeviens l’enfant qui rit, danse, chante sans te soucier du regard des autres.
Sois toi-même, n’aie pas honte.
C’est aussi cela s’aimer. C’est se permettre de retrouver son innocence.
Montre la voie aux autres. Tu es la voie, tu es le chemin. Il ne peut en être autrement.
Jette à la poubelle tous tes tourments, avance sans faux-semblants.” Brigitte

Qui peut pratiquer ?

Vous vous posez certainement cette question mais cette outil qu’est l’écriture inspirée n’est pas seulement réservée à des soi-disant élus ou médiums.

Vous aussi vous pouvez l’utiliser. Vous avez les capacités requises pour cela.

Et vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes naturellement câblé pour recevoir des informations provenant directement de la source.

Vous les recevez déjà intuitivement car vous et moi sommes reliés à une banque de données, si je puis dire ou connaissance universelle.

Mais comment cela ? Grâce à votre lobe temporal droit. C’est lui qui vous permet de communiquer et de recevoir les messages.

Il est le circuit biologique spécialement créé (par le créateur lui-même 😉) pour dialoguer avec lui ! C’est prouvé scientifiquement, je n’invente rien.

ecriture-inspirée-extrait-2

Extrait : “Tu as quelque chose à faire dans cette vie. Deviens pleinement le créateur de celle-ci. N’oublie jamais qu’en toi dorment des talents qu’il te faut offrir absolument. Ne crois-tu pas qu’il est temps ? Tu as une contribution à apporter au monde. Ne perd plus une seconde.
Cesse de tourner en rond, fais confiance à tes dons.
Fais-toi confiance, fais confiance à autrui. Ainsi, tu sèmeras et récolteras de beaux fruits.
Alors, fais ce pourquoi tu es là et tu sentiras en permanence ma présence.
Sache que je n’ai jamais cessé de croire en toi et lorsque mon regard se pose sur toi, je ne vois que magnificence.
Tu es béni car tu es enfant de la vie.
S’il doit y avoir un commandement, c’est celui de te chérir pour te guérir.
Ne sois plus en proie aux tourments. Aime-toi mon enfant.” Brigitte

L’écriture inspirée, dans quel but ?

Comme je l’ai écrit plus haut, le but premier est de devenir, à l’aide des informations reçues, une meilleure version de soi-même. C’est un outil de développement personnel. Franchement, il est génial pour vous reconnecter à votre partie Divine, à votre essence car vous êtes un être spirituel.

Cet outil incroyable vous donne la possibilité d’avoir accès à la sagesse même si vous êtes sage dans l’absolu.

Vous pouvez également posez des questions concernant certaines problématiques de la vie quotidienne. Finalement, votre désir le plus sincère n’est-il pas de donner un nouveau sens à votre vie, une nouvelle direction ? Ne serait-il pas le plus beau cadeau de votre existence ? Répondez franchement !

Retrouver votre autonomie, votre toute puissance

De plus, le but ultime est de vous reconnecter à votre âme ou divinité, de retrouver votre autonomie. Car aujourd’hui, vous devez être autonome, ne plus dépendre de qui que ce soit et certainement plus d’un médium/voyant.

L’écriture inspirée vous offre la possibilité de retrouver votre connexion divine, vos origines cosmiques, de vous remémorer qui vous êtes de toute éternité.

Cet outil vous réconcilie avec votre nature profonde. Il vous permet d’accéder à cette base de données universelles à laquelles votre soi supérieur a accès.

C’est votre meilleur guide ou allié car lui seul est à même de vous donner les informations qui sont juste pour vous. C’est aussi votre plus grand protecteur !

Extrait : “Ne tremble pas, sois sereine. Il y a des moments dans l’existence où tu es plus ou moins secouée, voir ébranlée mais, s’il te plaît, maintiens ton regard vers l’horizon et garde le cap. Profite de chaque instant. Vis les comme des moments de grâce. La vie est un cadeau dont tu dois en savourer la grandiosité. Oui, cela te paraît certainement étrange que j’emploie ce mot GRANDIOSITE ! Ici, tout est dit. Peux-tu savourer la vie comme tu savoures un mets délicieux ? Encore faut-il le manger en conscience pour en apprécier toutes les saveurs et subtilités. Certes, la vie est éphémère mais tu dois en respirer tous les parfums. Vois le merveilleux en toute chose et rappelle-toi que le merveilleux est en chacun de vous. Le merveilleux en toi, en vous n’est-il pas l’essence qui vient des cieux ? Cette essence que vous avez tous oublié et qui pourtant ne vous a jamais quitté. Sois qui fière de qui tu Es. Mon enfant, n’oublie jamais à quel point tu es belle, à quel point vous êtes beaux. Sois en Joie quoi qu’il arrive. Sois prête à voyager vers d’autres rives. La vie est comme la fleur qui éclot et meurt. Elle ne fait qu’obéir aux cycles. Elle sème de belles graines pour de futures récoltes. Rien ne se perd, tout se transforme. La vie est continuum, sans début ni fin. Joue le jeu. Sois là, pleinement là. Sois en joie car la joie est un ferment qui naît de l’amour. Sans amour, il ne peut y avoir de joie. Sans joie, il ne peut y avoir d’amour. C’est une façon d’œuvrer pour la vie dans sa totalité. Enfant du ciel et de la terre, le regard que je pose sur toi, sur vous, est empli de tendresse et d’allégresse. Sois en Paix. Soyez en Paix.” Brigitte

A qui ou quoi se connecte-t-on avec l’écriture inspirée

En fait, l’idéal serait de vous reconnecter à votre soi supérieur, cet autre vous-même qui ne s’est pas incarné et qui vit dans un autre espace-temps.

Je le répète, c’est votre jumeau parce que vous êtes deux. Jean-Pierre Garnier Mallet, un scientifique, a fait une découverte incroyable à ce sujet. Je vous invite à écouter ses conférences.

Cet autre vous, sait ce que vous aviez choisi ensemble avant votre incarnation. Vous avez perdu la mémoire en venant sur cette magnifique planète bleue..

Lui seul est à même de vous guider. Ses messages seront justes pour vous et rien que pour vous.

Ensuite, ça va dépendre de vous. A qui voulez-vous vous connecter ? De qui voulez recevoir les informations, les réponses à vos questions, les enseignements.

Par qui êtes-vous attirés ? Par les maitres ascensionnés, les anges, Dieu, votre soi supérieur ou peut être vos êtres chers partis de l’autre côté ?!

Recevoir des messages de l’au-delà grâce à l’écriture inspirée

Oui, oui, oui et oui, vous pouvez par ce moyen recevoir les messages des vos êtres chers décédés.

Ils communiquent aussi par télépathie. Vous recevez des mots dans votre tête mais encore une fois, ce n’est pas de l’écriture automatique. Cela n’a rien à voir.

Extrait : Qu’il est doux mon Amie de te retrouver ainsi. Tu reprends du service ! J’entends par là te remettre au service des mots. Que ta plume soit légère. Puise l’encre à la source de ton cœur. Laisser les glisser avec générosité. Ne cherche pas à les sublimer car de par l’essence dont ils sont nourris, ils sont beaux. Ils sont comme une histoire sans paroles, porteurs d’une énergie nouvelle dont l’auteur n’est autre qu’un cœur aimant. Nés d’une alliance sacrée dont Toi seule connaît le secret. Ne tente pas de leur donner une direction. Ne cherche pas à les contrôler. Laisse-les déployer leurs ailes et prendre leurs envols. Ils partiront par-ci par-là. Les mots lorsqu’ils sont emprunts d’Amour ne peuvent laisser indifférent. Tes mots mettront du peut-être du temps à germer dans le cœur des hommes. Ils sont nombreux à s’être desséchés au cours de ces nombreuses existences. Il faudra entretenir patiemment ce jardin car il s’agit bien d’un jardin. Non pas comme tu peux le concevoir car il est comme la Terre et Ses Semences, Ta Terre et Tes semences dont il faut prendre grand soin. Les abreuver sans relâche d’un liquide nourricier pour que ces graines puissent enfin germer en tout homme qui aura compris qu’en lui se trouve le jardin d’Eden.

L’écriture inspirée à utiliser dans votre vie quotidienne

Ne trouvez-vous pas formidable d’avoir à votre disposition un tel moyen de communication !?

Que vos questionnements soient d’ordre sentimental, professionnel ou existentiel, il n’y a pas de limites sauf celles que vous vous imposez.

Vous pouvez la pratiquer tous les jours sans aucun souci.

Ce moyen d’avoir des réponses à vos interrogations au sujet de votre vie va vous donner un nouvel élan. Votre confiance en vous et en la vie va grandir, tout comme vous.

Il va vous permettre de prendre votre envol.

Découvrez l’initiation à l’écriture inspirée

Laisser un commentaire