Atelier testez et développez votre médiumnité

Accompagner par les fréquences sacrées

L’hypnose spirituelle et énergétique

L’hypnose spirituelle et énergétique

Elle est pratiquée depuis des temps immémoriaux. On la retrouve dans toutes les pratiques en passant par le chamanisme, le bouddhisme ou dans les rituels païens.

Grâce à elle, de nombreuses explorations des plus stupéfiantes ont été possibles et le sont encore aujourd’hui.

La transe permet aux indiens d’Amérique d’avoir accès aux esprits défunts, aux esprits de la nature tout comme les indiens d’Amazonie qui, ont de cette façon un accès direct à la connaissance et à l’usage des plantes médicinales.

Le médium n’aurait-il pas accès au monde spirituel lors d’état de conscience modifié ? Ne serait-il pas en état de transe hypnotique ? Je vous laisse à cette réflexion.

L’hypnose spirituelle : communication avec l’au-delà

Elle permet également la communication avec les guides, l’accès au monde de l’au-delà, de comprendre le processus de la vie et de la mort, l’approche du monde subtil, énergétique et l’ouverture de conscience.

Elle apporte une autre vision, hors de toutes religions et dogmes.

Elle donne une preuve irréfutable de la survivance de l’âme après la mort, même si cette pratique ne s’appuie pas sur des expériences prouvées scientifiquement.

Grâce à cet extraordinaire outil, un nouveau monde et une nouvelle compréhension s’ouvre à vous.

Les expériences de milliers de personnes sous hypnose spirituelle ont rapporté et décrit :

  • – Leurs vies passées
  • – Le moment de leur mort
  • – Leur sortie du corps
  • – L’accueil de leurs défunts ou guides
  • – Le passage dans le tunnel.

L’exploration de l’entre-vie entre deux incarnations et toutes les étapes en passant par : la réparation de leur âme, d’un lieu de ressourcement, du premier bilan, de la bibliothèque, de leur famille d’âmes-compagnons, du conseil, du choix du corps, de la répétition aux ancrages karmique jusqu’au retour.

Après avoir vécu une telle expérience, toutes ces personnes ont pris conscience de leur immortalité et ont donné un nouveau sens à leur vie.

Hypnose spirituelle : Pionnier

Un des plus grands pionniers dans ce domaine est sans conteste Michael Newton, né en 1932, totalement athée.

Il commence l’hypnose traditionnel à l’âge de 15 ans.

Il ne veut pas entendre parler de régression dans les vies antérieures mais l’insistance d’un patient l’amène finalement à lui faire une régression, à visiter une de ses vies antérieures pour découvrir l’origine d’une douleur au côté dont les médecins disent qu’elle est psychosomatique.

Puis une dame vient le voir, car sa solitude est trop pesante. Très réceptive à l’hypnose, elle part directement dans l’entre-vie et s’exclame : Ils sont là mes compagnons. Michael Newton pratique sur des milliers de personnes l’hypnose spirituelle et l’exploration de l’entre-vie.

Son corps s’éteint en 2016.

Différences entre l’hypnose ericksonienne et spirituelle

L’hypnose classique travaille sur le plan de la vie présente, sur la reprogrammation de l’inconscient pour traiter et gérer des symptômes.

Elle peut aussi recourir à la régression ou à la visualisation en accompagnant des personnes pour les aider à résoudre des traumatismes sources de troubles psychosomatiques.

En ce qui concerne l’hypnose spirituelle et énergétique, elle recherche les causes qui permettent leur compréhension et non la résolution directe des symptômes.

Faire disparaître les symptômes sans en connaître les causes ne résout pas le problème à la source.

On travaille principalement avec l’esprit directeur. Elle propose des outils destinés à un autre public qui sont :

  • Curieux ou souhaitant vivre une expérience nouvelle.
  • Sur un chemin spirituel.

L’autre différence est qu’ici la visualisation est utilisée uniquement pour les inductions ou les passages.

La transe a pour but de faire émerger des mémoires. Elle est donc plus intense.

l’hypnose spirituelle et l’énergétique

L’énergétique a toute sa place dans l’hypnose spirituelle. Elle est Idéale pour l’exploration des mémoires subtiles et permet cette recherche lors de transe.

Cet outil a également pour but la protection et la réparation avec des résultats rapides, souvent étonnants.

Cela comprend la libération d’âmes, le désenvoûtement et la guidance.

Ici, ces protocoles ne passent pas par le schéma des régressions.  La transe dans ces cas est un élément indispensable car elle multiplie et facilite puissamment le travail de nettoyage ou de libération, de réparation et de protection.

Ne minimisez pas les bienfaits de cette pratique, vous serez surpris et constaterez une plus grande légèreté et un mieux être.

Champ d’application de l’hypnose spirituelle et énergétique

Son champ d’application est assez large :

  • Voyage touristique ou ouverture de conscience
  • Réparation karmique, le pardon
  • Entre-vie
  • Réactualisation de ressources
  • Négociation de contrats d’âmes
  • Compréhension ou négociation du chemin de vie
  • Guidance
  • Libération d’âmes
  • Désenvoûtement
  • Ajouts énergétiques

Les personnes souffrant de schizophrénie ne peuvent pas accéder à l’hypnose spirituelle et énergétique ainsi que les personnes souffrant de pathologies lourdes telles que des problèmes cardiaques sévères ou d’épilepsies.

Il est également conseillé d’éviter l’alcool et les psychotropes. Bien sûr, cette pratique ne se substitue pas à la médecine allopathique et en aucun cas vous ne devez cesser un traitement médical sans l’avis de votre spécialiste ou médecin traitant.

Êtes-vous tenté par l’hypnose spirituelle et énergétique ?

  • Aimeriez-vous toucher du doigt cette autre dimension ?
  • Faire un voyage dans une ou plusieurs de vos vies antérieures ?
  • Voir ou ressentir vos guides, recevoir des enseignements de leur part ?
  • Changer votre rapport à la mort, découvrir votre immortalité ?
  • Chercher à la source l’origine d’un blocage pour vous en libérer ?
  • Rencontrer les êtres de lumière qui vous accompagnent, comprendre les grandes lignes du choix de votre vie actuelle, le contrat d’âme que vous avez passé ?
  • Retrouver des ressources comme la joie, la confiance etc. ?
  • Faire un point sur certaines relations pour savoir si elles découlent vraiment d’un contrat d’âme ?
  • Visiter l’entre-vie, le monde spirituel, toutes les étapes de l’âme jusqu’au moment où elle revient s’incarner ?
  • Vous libérer d’une énergie étrangère ou d’une entité qui vous fatigue, vous pousse à avoir un comportement qui n’est pas le vôtre ?
  • Vérifier si une personne mal intentionnée n’exerce pas sur vous un envoûtement ou si vous vous auto envoûtez par vos pensées négatives ?

Il ne s’agit pas ici d’hypnose de spectacle qui elle est intrusive. Sachez que l’hypnose ou l’état de transe est un état naturel que chacun vit au quotidien.

Vous expérimentez bien souvent cet état au volant de votre voiture. Vous réalisez une fois arrivés à la maison de ne pas avoir le souvenir du trajet accompli.

Vous êtes rentrés indemne à la maison et pour cause, l’inconscient a pour tâche principale de vous protéger, d’assurer votre sécurité. C’est cela une transe hypnotique, une modification de conscience entre le sommeil et la pleine conscience.

Vous ne dormez pas, vous gardez pleinement votre libre arbitre, vous gardez uniquement ce qui est bon pour vous.

L’hypnose spirituelle et énergétique a un très grand potentiel de réparation et d’ouverture de conscience. Sa fonction est aussi thérapeutique.

Ici, le travail se fait sur un plan beaucoup plus haut avec l’esprit directeur, cette partie de votre énergie ou esprit qui reste en permanence dans le monde spirituel permettant un travail profond et résolutoire.

Que vous y croyez ou non, elle fonctionne bel et bien et les résultats sont extraordinaires.

l’hypnose énergétique un outil thérapeutique