Téléphone : 06 78 54 83 44

Mon parcours de Médium

« Perdue… ne sachant plus dans quelle direction aller, je consulte un médium. Ce qu’il m’annonce me laisse bouche bée… »

Votre vie est une bataille et vous rêvez de sérénité et de paix. Vous avez envie de transformer votre vie, d’être en phase avec elle.Vous ressentez un appel intérieur qui vous pousse à aller dans cette direction.

Et pour vous, cette transformation est importante. Bien plus, elle est essentielle à votre plein épanouissement.

Car vous le savez : marcher sur ce chemin peut signifier un grand changement. Exprimer votre véritable nature, vos talents, accomplir votre mission de vie en impactant de façon positive les êtres qui vous entourent vous tient à cœur.

Vous sentez qu’en vous sommeille des talents qui pourraient vous mener à cette vie nouvelle. Vos capacités sont peut-être déjà avérées et vous pourriez les utiliser selon votre personnalité parce que vous êtes unique.

La peur

Le problème : La peur. C’est encore plus difficile quand la peur est là parce qu’au bout, c’est l’inconnu. De plus, vous manquez peut être de confiance en vous. Le doute vous fait craindre d’oser. Il sabote ce que vous aimeriez mettre en place.

Vous avez peur de ne pas vous en sortir matériellement, de ne pas pouvoir subvenir à vos besoins fondamentaux.

Vous êtes sensible au jugement d’autrui, au quand dira-t-on parce que vous vous voulez sortir des sentiez battus. Et que sais-je encore, pour d’autres raisons… Vous croyez qu’un médium pourrait vous aider à y voir plus clair pour que vous puissiez accomplir votre véritable mission de vie.

Mais voilà : Vous vous méfiez de certaines personnes qui pratiquent la médiumnité ou la voyance dans le seul but de vous extorquer de l’argent. Car comme il est dit : l’habit ne fait pas le moine. Et derrière cet habit de lumière se cache peut-être un gourou et un escroc. Je vous rassure, je ne suis pas le genre de personnage qui est représenté sur cette image 😀 😉

Je vois... je vois... Bon pour l'habit de lumière là, c'est loupé. Un peu d'humour et de dérision ça fait du bien.

Bonne nouvelle

Si je me suis lancée, c’est pour aider des personnes comme vous, en souffrance, fatiguées, à la limite du burnout, perdues et qui souhaitent revenir à l’essentiel et donner un nouveau un sens à leur vie.

Si vous êtes motivé(e)s et prêt(e)s à aller vers cette transformation, j’ai une bonne nouvelle :

VOUS ALLER Y ARRIVER !!!

Tout est possible

Lorsque j'étais plus jeune, je disais qu'un jour j'irai au Kenya. La plupart se sont moqués en disant : -

Cette page à propos est destinée à vous raconter mon parcours, je vais donc vous parler un peu de moi même si ce n’est pas ce que je préfère.

Mais par quoi commencer ?

Vous voulez savoir ce que je faisais avant d’exercer en qualité de médium ?

Eh bien, j’ai tout fait et rien fait. L’école n’était pas ma tasse de thé. Non pas que je n’étais pas intelligente mais le système ne me convenait pas et j’aimais trop ma liberté. J’étais disons un peu rebelle.

Le décès de papa lorsque j’ai 12 ans impacte ma vie. Je pars un peu dans tous les sens car je n’ai plus de barrières. Le monde est fascinant, j’ai tant à découvrir.

Histoire de faire quelque chose, je passe un brevet professionnel vigne et vin, puis bien plus tard, je deviens assistante maternelle. A ce moment-là, je ne connais même pas le mot spiritualité ni sa définition. C’est à des années-lumière de moi.

Pourtant, je crois fermement à une vie après la mort physique

C’est douloureux

Je travaille comme tout le monde. Malgré cela, je ressens un grand vide. Je ne m’épanouie pas dans mon travail, ni dans ma vie personnelle.

A ce moment-là, j’ai 39 ans. Je fais un bilan et pour moi c’est le fiascooo ! C’est très douloureux. Et cette impression constante de m’être perdue.

Tant de questions se bousculent dans ma tête : « Mais quelle est donc ma voie ». Je dois absolument la découvrir. Peut-être vivez-vous la même chose en ce moment

A la découverte de soi

Il y a des périodes ou l’on vit  des événements que l’on juge catastrophiques comme des tremblements de terre et vous savez dans quel état ça nous met.

Une faille béante semble s’ouvrir sous nos pieds. Prendre rendez-vous avec un médium ou un voyant devient nécessaire.

Oh, j’en ai consulté quelques-uns et franchement leurs prédictions n’étaient jamais les mêmes et toutes abracadabrantes.

Je n’étais pas plus avancée et mon désespoir se faisait plus grand. Je me disais : « mais quel âne tu es ! tu as encore dépensé des sous pour rien. »

Entre temps, je m’intéresse aux techniques de bien-être. Je décide de faire des formations dans ce domaine. J’y vais malgré mon manque de confiance en moi. Mais entre faire une formation et se lancer en professionnel, il y a une grande différence.

Je bloque. Mon mental me dit : tu n’y arriveras pas ! Vous connaissez certainement, c’est comme une chanson qui tourne en boucle dans la tête.

Ce que j’oublie de vous dire : je suis perfectionniste et intransigeante envers moi. Je veux tellement bien faire.

Puis, je me dis que tous ont commencé un jour et tout comme moi, ils devaient avoir le trac. Je m’entraîne et je me lâche. C’est une petite victoire !

La vie est surprenante

Ouiiiii, la vie est pleine de surprise, surtout n’en doutez pas. C’est en juillet 2011 qu’elle me met en relation avec un bon médium.

Maintenant, je veux qu’on me dise si je suis ou non sur la bonne voie. En cherchant sur internet, je fais le bon choix. Parce qu’il est grand temps, j’ai 42 ans.

Alors là, quelle surprise… waouh… je ne m’y attendais pas du tout. Il m’annonce, affirmatif : « Vous me cachez quelque chose, vous êtes médium ! ». Heureusement, j’étais assise.

Je me dis : – « il me raconte n’importe quoi. Je n’ai aucun ressenti, ni vision

Encore des cadeaux de la vie

Et la magie opère entre ce médium et moi. Il devient mon compagnon. Je l’accompagne lors de ses médiumnités en public.

Je me sens si petite, insignifiante à ce moment-là. Je nourris un sentiment d’infériorité vis-à-vis de lui car je le vois comme un grand dans la médiumnité.

Malgré tout, J’en suis toujours au même stade quant à mes capacités. Un zéro pointé. Rien, je ne vois rien. Je bloque.

La vie me fait un deuxième cadeau. Je rencontre un autre médium Jean-Luc. Il me dit: « Tu es une petite sœur, tu es médium et que fais-tu de tes mains ? J’ai tellement de mal à croire que de telles capacités dorment en moi.

Grrrrr, que c’est dur de croire en soi.

Dix mois après, mon compagnon me lance : « Bon maintenant tu vas me dire qui tu vois pour moi. Je réponds : – « je ne vois rien. »

Puis le lendemain, je commence à voir une grand-mère. Les détails donnés sont justes. Enfin, je tiens le bon bout.

Jean-Luc devient un ami et me prend sous son aile. Il se donne pour mission de me lancer.

J’écris en même temps deux contes sur la pensée. Il me demande de faire des consultations gratuites pour son association puis d’écrire une conférence sur la pensée positive, de faire ma première médiumnité en public.

Je ne me dégonfle pas. Je commence à prendre confiance en moi

Le mental revient à la charge

Puis plus tard, mon mental me joue des tours et je décide de rebrousser chemin.

Je trouve qu’être médium est un rôle trop lourd à porter mais ces capacités me rattrapent sans cesse.

Pendant ce temps, je me consacre au dessin. Je pose sur papier les dessins reçus sous forme de flashs. Le jeu de cartes de Kelda m’est inspiré par mes guides. Deux ans me sont nécessaire avec des temps de pose pour le mettre au monde.

Le retour

Je reviens sur le devant de la scène car j’ai beau dire non, ces capacités sont toujours là.  J’ai aujourd’hui plus de maturité. Je joue ce rôle, car ce n’est qu’un rôle avec beaucoup plus de détachement. Ma confiance en moi a grandi.

Quant à mes guides et au monde spirituel, je les remercie. Leur aide, leur guidance me sont précieuses. Je remercie bien sûr mon compagnon pour ce qu’il a fait et fait encore. <3

Je suis comme un poisson dans l’eau, dans mon élément et me laisse porter par le courant d’un immense océan d’amour.

Ces résultats sont bien les fruits d’un travail et ce travail s’améliore avec le temps comme un artiste qui travaille son œuvre.

Même si ma véritable maison est le monde spirituel dans lequel je retournerai un jour, je me dois de vivre pleinement ce qui m’offert sur terre parce que j’ai fait ce choix avant de m’incarner. J’aime cette terre, quel merveilleux terrain de jeu !

Les événements sont là pour être vécus et non pour être évités. Quelques soient les difficultés, l’évolution de l’âme est à ce prix.

J’assume totalement ma mission de vie même s’il m’a fallu du temps pour l’accepter.

Mon souhait est de vous aider

Eh oui, vous aussi vous pouvez y arriver malgré vos peurs, vos doutes ! Vous avez en vous toutes les ressources pour y parvenir.
Si je vous ai raconté mon parcours, c’est pour deux raisons :
1 – Surtout ne lâchez rien. Si j’ai pu dépasser certaines peurs, reprendre confiance en moi, même mieux croire en moi, vous le pouvez aussi.
2 – Encore une fois, vous pouvez y arriver parce qu’il ne peut y avoir d’échec et même si vous tombez, vous vous relèverez tout comme je l’ai fait. Je n’ai rien d’exceptionnel.
Confiance, Patience, Volonté, Action et Persévérance sont les maîtres mots sur lesquels vous devez méditer. Ne perdez jamais de vue votre but.
Ma vocation est de vous aider à trouver votre mission de vie pour que vous puissiez exprimer et donner ce qu’il y a de plus beau en vous.

Accueil

Fermer le menu

Faites votre tirage divinatoire gratuit avec le jeu de cartes de Kelda

Jeu de cartes divinatoire de Kelda l'amour
Brigitte médium

Bonjour, je suis brigitte.

Faites vous-même votre tirage divinatoire avec mon jeu inspiré. C'est gratuit !


Vous voulez :

  • Connaître la tendance de votre journée ?
  • Avoir la réponse à une question ?
  • Approfondir un domaine particulier ?

Chaque carte est accompagnée de leurs significations.


Bon tirage et interprétation.

Je consens à ce que ce site stocke les informations que je lui ai soumises.

arrow-down